Le cadet de la fratrie Ball a été aperçu avec un nouveau coloris « full black » de sa chaussure signature. LaMelo et PUMA travaillent beaucoup pour présenter de nouveaux coloris sur la chaussure signature du meneur de jeu des Hornets. En attendant la possible sortie de la MB.02 à l’arrivée de la saison prochaine…
Quel coloris pour la PUMA MB.01 « Black » ?
En workout avec son coéquipier et pote Miles Bridges, on découvre une chaussure très sombre avec aucune touche de couleur aux pieds de LaMelo Ball. L’ovni de la NBA a légèrement modifié son logo sur l’avant des lacets et le form strip, qui sont quant à eux blancs. En training camp sur le parquet de Charlotte, les deux joueurs ont l’air déjà en forme pour la saison prochaine. Auteur d’une saison correcte avec 43 victoires et 39 défaites, les frelons de Caroline du Nord n’ont pas su accrocher une place en playoffs. Les hommes de James Borrego se sont fait éliminer par les Hawks d’Atlanta lors du play-in malgré une bonne prestation de LaMelo Ball.
Voir cette publication sur Instagram
L’équipementier allemand a vraiment réussi à créer un storytelling autour de sa jeune pépite. L’image renvoyée par LaMelo à travers ses paires et son jeu venant d’un autre univers a clairement fonctionné. Un esprit « cosmique » est souvent représenté sur les chaussures signature du numéro 2 des Hornets. De nombreuses références sont faites sur la MB.01 avec les mentions « Not From Here » (ne vient pas d’ici) sur l’avant de son empeigne.
As the franchise’s coaching search nears an end, the Charlotte Hornets are set to bring Mike D’Antoni to meet with owner Michael Jordan later this week, sources tell ESPN. D’Antoni will follow Golden State assistant Kenny Atkinson, who’s expected to meet with Jordan on Tuesday.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) June 6, 2022
LaMelo Ball pourrait bénéficier d’un nouveau et grand coach à ses côtés avec une énorme expérience dès la saison prochaine. En effet, Mike D’Antoni est pressenti du côté de Charlotte : l’ancien manager des Rockets pourrait apporter sa plus-value au jeune joueur et le faire exploser. Après le lapin posé par Atkinson, c’est donc le coach des Pelicans qui pourrait débarquer dans la franchise de Michael Jordan. Affaire à suivre !
Aucun commentaire pour le moment