On vous avait parlé l’an passé de l’équipementier français Layup. La marque, portée par ses deux fondateurs passionnés de basketball (Wilson et Cédric) porte des valeurs qui se résument avec les 6 pilliers suivants : surpassement, passion, authenticité, respect, ouverture et solidarité. La chaussure phare de la marque – la Layup Revo – s’est depuis installée dans le paysage des chaussures de basketball de l’hexagone. Mais un évènement très récent va potentiellement lui faire prendre une toute autre dimension : l’apparition de la chaussure dans le film Netflix « Hustle » produit par un certain LeBron James ! Elle est en plus portée par un joueur NBA… on en parle !
La Layup Revo dans Hustle, aux pieds de Juancho Hernangomez ?
Tout fan de basketball a entendu parlé de la sortie de « Hustle » (en français « Le Haut du panier ») sur Netflix cette semaine. Tout d’abord, car le film est produit par King James, mais ensuite parce qu’il met en scène plusieurs joueurs NBA averc un casting de folie ! Mais le fait marquant pour la marque Layup est bien l’apparition de sa Layup Revo dans le film ! Une superbe placement de produit pour l’équipementier, aux pieds d’un joueur NBA : Juancho Hernangomez ! Le joueur n’a que peu de temps de jeu cette saison sur les parquets (il a navigué entre différentes franchises : Celtics, Spurs puis Jazz) mais il dispose d’une notoriété plus qu’intéressante.
Un très très joli coup de la marque qui à l’air – à juste titre – très fière de cette apparition de la Layup Revo dans Hustle. La photo ci-dessus n’est pas de bonne qualité car issue d’une vidéo. Pour en savoir plus sur ce mini-évènement, on vous propose de découvrir directement la vidéo d’explication, réalisée par l’équipementier !
Voir cette publication sur Instagram
Pour information Hustle est considéré comme le plus gros film de basketball de l’année : une production internationale gérée par Lebron James, avec de nombreuses apparitions de joueurs ou « personnalités » NBA : Juan Hermangómez, Boban Marjanović, Kennny Smith ou encore Aaron Gordon !
Aucun commentaire pour le moment