Il y a quelques jours, on vous parlait de la très probable signature de Jaylen Brown chez Donda Sports. En effet, l’agence de Kanye West semble souhaiter s’implanter dans les sports US, et cette dernière n’a pas l’air de vouloir faire les choses à moitié. En effet, si la relation entre Kyrie Irving et son équipementier Nike semble toucher à sa fin, nul doute qu’Uncle Drew va intéresser de nombreuses marques. On vous explique pourquoi de plus en plus de rumeurs annoncent un contrat à venir entre Kyrie Irving et Donda Sports !
Kyrie Irving vers Donda Sports ?
Cela fait désormais plus de 8 ans que Nike et Uncle Drew travaillent ensemble sur des modèles ayant une popularité énorme. Mais la marque au swoosh semble las des écarts de conduite du joueur, notamment sa sortie estivale catastrophique au sujet de la Kyrie 8.
View this post on Instagram
Le meneur de jeu des Brooklyn Nets, qui ne devrait finalement pas quitter la franchise durant l’intersaison, est bourré de talent, c’est indéniable. Cependant, il possède une personnalité complexe et difficile à cadrer, ce qui n’est pas simple à gérer pour un équipementier.
Et si le joueur est pressenti pour s’associer à celui qu’on appelle désormais « Ye » via son agence Donda Sports, ce n’est pour l’instant qu’une simple rumeur, basée sur l’activité du joueur ainsi que celle de l’agence de Kanye West sur Instagram. En effet, juste dans la foulée des rumeurs de rupture entre Nike et Uncle Drew, ce dernier a commencé à suivre Donda Sports sur Instagram… et l’agence l’a immédiatement « followback »…
Si cela semble un peu léger pour affirmer que le deal est passé entre les deux parties, la proximité et le rapport qu’entretiennent Kyrie Irving et Kanye West en font une piste crédible, d’autant plus que le meneur devrait rester à Brooklyn. C’est surement ce qui explique que de nombreuses sources US (Bleacher Report, Hoopshype,etc.) annonce que le contrat va se faire. On reste en veille pour vous tenir informer si une officialisation à lieu ou non dans les jours qui viennent…
crédit photo : nba.com
Aucun commentaire pour le moment