Alors que l’ailier des Washington Wizards a dévoilé une Jordan 8 SE du même pack « Global Game », on découvre aujourd’hui la Jordan 36 qui devrait figurer dans ce pack. Une paire travaillée dans des coloris brun et rouge. On décrypte la Jordan 36 Global Game ensemble.
Quel coloris pour la Jordan 36 « Global Game » ?
On prend le même et on recommence ! C’est un peu le concept de ce pack Global Game : différents modèles avec les mêmes tonalités, les mêmes détails et les mêmes couleurs. Un mix de texture est présent sur la paire avec un cuir craquelé sur la semelle intermédiaire et le col de la chaussure qui ajoute de l’histoire et du relief à ce modèle. La Jordan 36 Global Game possède beaucoup de détails rouges sur son empeigne, avec notamment des œillets élastiques. Des points de couture sont aussi présents. De plus, le ruban rouge sur la paire assure une réactivité incomparable.
Grâce aux semelles translucides présentes sur cette Jordan 36 Global Game, on distingue de nombreuses références au Japon avec notamment des montagnes, symbole du Japon, les fleurs de cerisier – symbole de beauté et de douceur au sein du pays japonais; et le fameux rond rouge qui caractérise le soleil levant, une allusion à son drapeau. Les semelles intérieures sont elles aussi bourrées de détails, pour le plus grand plaisir de Rui Hachimura. On note toujours la présence d’une unité Zoom Air sous l’avant du pied pour garantir une réactivité et une souplesse extrême.
Le mesh brun englobe toute la paire avec un tissage leno qui est crée pour apporter de l’aération à la paire et maximiser la légèreté de la chaussure. Le logo de Rui Hachimura est présent sur la chaussure gauche à la place de l’habituel jumpman. Des kanjis remplacent eux aussi le Air Jordan habituel sur le verso de la languette.
Quelle date de commercialisation pour la Jordan 36 x Rui Hachimura ?
La Jordan 36 Global Game x Rui Hachimura devrait sortir le 23 mai 2022 chez Nike ainsi que chez quelques revendeurs. Son prix sera aux alentours des 185 €, pour une paire qui marque un désir d’adaptation de Jordan Brand sur le marché mondial.
Crédits Photos : lsdls.com
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