Alors que le maestro slovène vient d’éliminer les Suns avec une performance de très haut niveau , il rejoint les Golden State Warriors en finale de conférence pour écrire un peu plus l’histoire de Dallas, du haut de ses 21 ans. Auteur de 35 points, hier soir, Luka Dončić et les Mavericks ont tout de suite éteint les espoirs des Suns avec un écart de 30 points à la mi-temps, toujours avec ses fameuses Luka 1 aux pieds.
La Jordan Luka 1 dévoilée en plusieurs coloris ?
Luka Dončić a dévoilé son modèle signature chez Jordan Brand lors du Game 4 face au Jazz. La paire lui a réussi jusqu’à présent, réalisant des performances incroyables lors de ces playoffs NBA 2022. Comme souvent, c’est l’insider Nick DePaula qui nous a donné des nouvelles : il a annoncé que la paire devrait sortir d’ici le mois de Juin et que 6 autres coloris devraient suivre durant l’été ! Les fans s’impatient de la mise en vente du modèle Jordan Luka 1, qui est notamment très attendu en Europe !
La paire présente des technologies modernes telles que l’IsoPlate et l’Eclipse Plate, ainsi qu’une mousse nommée « Formula 23 » qui avait été décrite comme la plus résistante des semelles fabriquées par Nike. Les câbles Flywire sont également présents sous la tige en mesh de cette Luka 1. Une paire qui s’apparente fortement à la Jordan 32 Low, selon certains fans.
Superstar en devenir, Luka Dončić s’intègre parfaitement dans la stratégie de Jordan Brand avec de nombreux jeunes joueurs qui performent comme Zion Williamson, Rui Hachimura ou encore Jayson Tatum. L’ailier des C’s réalise lui aussi une très grande campagne de playoffs avec Boston et devrait voir sa chaussure signature arriver très vite sur les parquets !
Durant cette période de playoffs, on voit de nombreuses sorties ou collaborations à l’image des Jordan 36 de Jayson Tatum, mais également beaucoup de tension ! Comme par exemple entre Luka Dončić et Devin Booker; une sorte de match dans le match entre deux joueurs talentueux. La presse s’est tout de suite emparé de cette tension pour faire vivre la série et imaginer une future rivalité entre ces deux gros potentiels de la NBA.
Crédits Photos : @NickDePaula
Aucun commentaire pour le moment