Il y a aujourd’hui 21 ans que Allen ‘The Answer’ Iverson inscrivait 54 points face aux Toronto Raptors lors des demi-finales de conférence Est des playoffs NBA. Reebok a profité de l’anniversaire de l’évènement pour remettre ce colorway de la Reebok Answer 4 au goût du jour.
Quel coloris pour la Reebok Answer 4 ?
Pour cette réédition, Reebok est resté dans des tons classiques, avec une paire en cuir blanc et gris avec un amorti en mousse DMX, un must pour l’époque. Le dessus de la paire est équipé d’un scratch et d’une fermeture éclair, ces éléments sont conçus pour uniformiser la paire et créer une homogénéité, un point clé pour l’arrière.
L’entrée d’Allen Iverson dans les meilleurs joueurs des 75 ans de la NBA a donné des idées à Reebok. La marque avait déjà réédité la paire en 2017 à l’occasion de l’entrée du joueur au Hall of Fame. Une paire iconique des années 2000 qui était très appréciée et portée par les joueurs de l’époque. Reebok et ses modèles de légende avaient su s’imposer avec de nombreuses paires telles que les Kamikazes ou encore la Question Mid. Depuis, la marque a vu ses égéries en « diminution », détenant à l’époque des partenariats avec le Shaq, A.I ou encore Shawn Kemp alors qu’aujourd’hui la marque ne possède plus aucune tête d’affiche.
On retrouve sur la paire le fameux I3 qui désigne la collection de Reebok et une référence au numéro d’I.A. La paire possède déjà plusieurs coloris notamment un noir et rouge aux couleurs de l’ancien maillot iconique des Sixers. Le talon est lui constitué de plastique dur pour assurer la rigidité et maintenir les chevilles lors des crossovers dévastateurs de « The Answer ». On a aussi un système de laçage invisible avec une tige entièrement en cuir. La doublure est quant à elle en synthétique pour améliorer le confort de cette paire.
Reebok Answer 4 : quelle date de commercialisation et à quel prix ?
La Reebok Answer 4 est disponible depuis le 6 mai à 160 €, sur le site de Reebok, plusieurs coloris sont aussi possibles avec notamment un coloris noir et vert !
crédit photo : sneakernews
Aucun commentaire pour le moment