Alors que la demi-finale de conférence face au Heat de Miami est mal embarquée, James Harden doit faire sans le franchise player Joel Embiid. L’ancien joueur des Rockets a vu son arrivée à Philadelphie comme une renaissance avec un tout nouveau numéro. adidas a voulu encourager son égérie dans cette série avec la sortie d’un coloris inédit !
Quel coloris pour la nouvelle adidas Harden 6 Sixers ?
L’ancien MVP 2017-2018 bénéficie d’un colorway très épuré sur cette paire. La marque aux trois bandes à voulu rendre hommage à Philly avec ce coloris « Sixers » de la chaussure signature du barbu. Une majeure partie du modèle est en cuir blanc avec des empiècements bleu navy qui rappelle le bleu utilisé par la franchise des Sixers sur leur maillot de cette saison.
La semelle avant et les trois bandes, caractéristiques de la marque allemande sont eux en rouge, tout comme les lacets et l’intérieur de la paire. On note des empiècements gris qui servent d’œillets sur la chaussure signature, ce même gris est présent sur la languette arrière et le logo de James Harden présent sur l’avant de la paire.
On retrouve le « XIII » en référence au numéro fétiche de l’arrière qu’il a dû céder à Philadelphie, étant donné que l’ancienne légende Wilt Chamberlain a écrit l’histoire et a vu son numéro 13 retiré au plafond du Wells Fargo Center. La Harden 6 bénéficie de la technologie LightStrike qui améliore énormément l’amorti.
La semelle intermédiaire de la paire est mise en place pour améliorer le confort avec la présence de l’Ultra Boost. Les bandes adidas et l’avant semelle rouge jouent le rôle du grip. Après beaucoup d’avis, cette paire est aussi résistante en intérieur qu’en extérieur sur les playgrounds.
Quelle sera la date de commercialisation de la Harden 6 Sixers et à quel prix ?
La paire est annoncé pour le 8 mai aux États-unis, date qui correspond au 2e match à domicile pour les Sixers de Philadelphie. Le prix annoncé serait entre 140 et 150€. Restez attentifs pour les prochaines informations concernant ce coloris.
Crédit Photos : Sneakernews
Aucun commentaire pour le moment