La Jordan 36 est l’une des paires les plus portées sur les parquets NBA. De ce fait, de nombreux designers et photographes rêvent de créer une chaussure à leur image. C’est la chance qu’a eu Cameron Look, qui a crée ce coloris de A à Z en référence à ses origines asiatiques et à l’amour qu’il porte au bubble tea.
Jordan 36 Boba Tea: quel coloris ?
La Jordan 36 Boba Tea est une paire avec une énorme palette de vert, qui recouvre l’intégralité de la tige. On voit aussi les mouchetures sur la semelle qui font allusion aux grains de fruits présents dans la boisson asiatique. Les lacets couleur pêche remplacent la couleur de la paille et font allusion aux différentes saveurs disponibles pour cette boisson traditionnelle. Au milieu de cette paire inédite, on retrouve un ruban avec l’inscription ‘Matcha Matcha Man’, un des surnoms du photographe asiatique.
On retrouve les billes de tapioca au niveau de la semelle intérieure mais elles sont aussi visibles sur la semelle extérieure grâce à la couleur translucide. Le semelle intermédiaire, les pièces plastiques et les empiècements en daim sont constituées de jaune citron que l’on retrouve sur le ruban ‘Matcha Matcha Man’. La mascotte boba tea vient quant à elle prendre place sur la languette et remplace donc le « Jumpman » habituel. L’intérieur de la paire a été modifié avec une doublure matelassée verte pour offrir un aspect et une sensation plus luxueux.
Voir cette publication sur Instagram
Cameron Look connu aussi sous le nom « koolmac » est un photographe proche du milieu du basketball et plus précisément de la NBA . Depuis peu habitant de Los Angeles, ses images et clips vidéos ont su captiver les superstars comme LeBron James, Trae Young et bien d’autres. Aujourd’hui le natif de la Bay Area, se lance dans un nouveau projet textile avec une collaboration Jordan Brand.
Combien coûte la Jordan 36 Boba Tea?
La Jordan 36 Boba Tea ne connaît toujours pas de prix et de date de commercialisation, vous pouvez suivre les dernières actualités concernant la paire avec le lien ci-dessus.
Aucun commentaire pour le moment