Dans la foulée de l’annonce de la reprise du partenariat entre la famille Bryant et Nike, le retour officiel de la Kobe 6 Protro Mambacita a été annoncé ! Cette nouvelle a fait grand plaisir aux fans du Black Mamba et de sa fille Gianna Bryant qui nous ont quitté trop tôt. L’équipementier n’a pas tardé a donner de premières indications sur la date de commercialisation de la chaussure, et on a aperçu la paire la nuit passée sur les parquets NBA, lors du premier match de la série opposant les Memphis Grizzlies aux Golden State Warriors. On vous en parle !
Quel joueur a porté la Kobe 6 Protro Mambacita Sweet 16 la nuit passée ?
Le match 1 de la série de playoffs opposant les Golden State Warriors aux Memphis Grizzlies laisse entrevoir une série qui va être assez fun à suivre. En effet, les Warriors se sont imposé de justesse sur le parquet du FeDexForum et ont déjà repris l’avantage du terrain. L’ailier fort des Warriors Jonathan Kuminga a attiré l’oeil des photographes, puisqu’il portait la Kobe 6 Protro Mambacita Sweet 16 à ses pieds.
On profite de cette exposition pour faire le point sur les informations officielles qui ont été communiquées par Nike au sujet de cette Kobe 6 Protro Mambacita à date.
Quelle date de sortie pour la Kobe 6 Protro Mambacita Sweet 16 ?
Gianna Bryant est née le 1er mai 2006 : c’est la date officielle que Nike a choisit pour mettre en vente les premières Kobe 6 Protro Mambacita Sweet 16. Cela correspond à la date de ce qui aurait du être le 16ème anniversaire de la fille de Kobe et Vanessa Bryant. Pour l’heure, la paire n’est accessible que dans certains pays, sur l’appli SNKRS… autant vous dire qu’il n’est pas aisé de s’en procurer pour l’instant. Nous sommes à l’affut de la date de commercialisation de la chaussure sur le marché français, que nous vous communiquerons dès que possible !
Crédit photo : compte Instagram NbaKicks
Aucun commentaire pour le moment