La saison fût plus que mouvementée pour Uncle Drew ! Du fait de son statut vaccinal, le meneur de jeu des Brooklyn Nets a d’abord été écarté de la rotation, avant de ne pouvoir jouer que les matchs à l’extérieur. Heureusement pour lui et pour sa franchise, les choses sont rentrées dans l’ordre en cours de saison, et on a le plaisir de revoir Kyrie Irving et son « handle » légendaire sur les parquets NBA. Il a d’ailleurs grandement participé à la qualification des Nets en playoffs, en réalisant un énorme match de play-in face aux Cavaliers avec 34 points et 12 passes décisives ! Demain soir, Kyrie va retrouver son ancienne franchise – les Boston Celtics – pour le match 1 d’une série qui promet d’être très serrée ! En attendant tout ça, Nike offre des fleurs à Uncle Drew, avec la commercialisation de cette Kyrie 8 Infinity Flowers ! On vous présente tout ça !
Kyrie 8 Infinity Flowers : quelle histoire ?
Nike s’est encore fait plaisir avec un coloris ultra original pour cette Kyrie 8 Infinity Flowers ! Une empeigne sous fond majoritairement beige, accompagné d’un coloris rose saumon, ainsi que de bleu et de blanc.
On retrouve des fleurs très voyantes incrustée sur les parties latérales de cette Kyrie 8 Infinity Flowers, posées sur un swoosh saumon au niveau du talon.
Sur la partie intérieure de la chaussure, on découvre le symbole de l’infini, également interprétable comme un « 8 », (le numéro de la signature) entouré de feuilles; avec un swoosh couleur saumon incrusté à l’intérieur. Sur l’avant de la semelle intermédiaire, on aperçoit l’inscription « Elizabeth » en référence à la maman de Kyrie Irving. On peut donc imaginer que ce coloris de la Kyrie 8 Inifinity est un hommage à cette dernière.
Ou trouver la Kyrie 8 Infinity Flowers ?
Pour vous procurer la Kyrie 8 Infinity Flowers sur le marché français, nous vous recommandons de consulter le lien ci-dessous qui vous informera sur sa disponibilité. La chaussure sera accessible à un prix de 129€, comme tous les autres coloris de la Kyrie 8.
Aucun commentaire pour le moment