C’est officiel : la saison de LaMelo Ball et des Charlotte Hornets vient de s’achever la nuit dernière sur une défaite lors du match de play-in qui les opposaient aux Hawks d’Atlanta, sur le score sans appel de 132 à 103. Les Hornets ne participeront donc pas à la postseason NBA 2022. Cela n’empêche pas l’équipementier Puma de continuer à décliner la Puma MB.01 dans de nouveaux coloris. En effet, après les coloris « Red Blast », « Queen City », ou encore le mythique « Rick and Morty« , on a aperçu la Puma MB.01 « Galaxy » aux pieds du meneur des Hornets lors du warm-up du match de la nuit dernière. On vous propose de découvrir toutes les informations officielles au sujet de la paire.
Puma MB.01 Galaxy : quel concept ?
On le sait, LaMelo Ball n’est pas d’ici ! En effet, l’omniprésence de l’inscription « Not from here » qu’on retrouve sur la ligne de signature du joueur est la pour nous le rappeler. Avec cette Puma MB.01 « Galaxy », l’équipementier a voulu insister sur le fait que le joueur n’est pas de ce monde ! On retrouve une empeigne à dominante bleue, accompagnée de multiples motifs fluorescents symbolisant la galaxie.
Le visuel qu’on peut qualifier « d’interstellaire » est présenté conjointement avec une gamme de vêtements dans le même esprit « cosmique » !
On ne s’attardera pas sur les caractéristiques de la paire, car nous avons déjà effectué un test terrain de la Puma MB.01.
Quelle date de sortie et quel prix pour la Puma MB.01 Galaxy ?
C’est officiel car annoncé par Puma dans son communiqué : la Puma MB.01 « Galaxy » sera disponible dès le 20 mai sur le marché français, au même prix que les autres coloris de la signature de LaMelo, à savoir 125€ !
On attend désormais la saison NBA 2022-2023, qui devrait être celle de la seconde chaussure signature de LaMelo Ball, tant ce premier opus fût une réussite totale !
Aucun commentaire pour le moment