Ça y’est, c’est officiel depuis 2 jours : la KD 15 de Nike a été portée lors d’un match NBA ! La 15ème chaussure signature de Kevin Durant a donc fait sa première apparition sur un parquet NBA aux pieds de la superstar des Brooklyn Nets. C’était dans le cadre du match de play-in qui opposait les Nets aux Cleveland Cavaliers… et la KD 15 leur a porté chance ! Les Brooklyn Nets, enmenés par Kevin Durant ainsi que par Kyrie Irving, seront donc bien présents en playoffs, où ils affronteront dès dimanche soir les Boston Celtics, pour le match 1 d’une série qui s’annonce plus qu’intéressante ! Comme un signe, c’est le timing que la marque au swoosh à choisit pour dévoiler la KD 15 « Brooklyn Nets », au couleur de la franchise… On en parle !
KD 15 Brooklyn Nets : quel coloris ?
Il y à fort à parier que cette KD 15 Brooklyn Nets sera portée par Kevin Durant dans la série électrique qui va opposer Nets et Celtics. L’exposition médiatique du matchup risque d’être immense, ce qui va forcément plaire à la marque au swoosh. Côté coloris, c’est sans surprise le « noir et blanc » des Nets qui est représenté, avec une tige blanche grillagée, et la plupart des motifs en noir : le swoosh latéral, le contours de l’empeigne, ainsi que le support situé derrière le talon.
Ce support sert de maintien à l’inscription « Easy » en référence à « Easy Money Sniper » et la semelle extérieure en teinte beige clair laisse encore une fois apparaitre le numéro de maillot de KD (le 7) gravé au dessus de l’habituelle inscription « Quality Inspired By Kevin Durant »
Quand va sortir la KD 15 Brooklyn Nets, et à quel prix ?
On sent que la date de sortie de la KD 15 approche à grands pas ! En effet, la qualification des Nets en playoffs accélérant la diffusion des premiers coloris, Nike devrait communiquer rapidement sur la date de commercialisation de la KD 15, qui devrait coûter environ 149€. Pour vérifier la disponibilité du coloris « Brooklyn Nets » de cette KD 15, nous vous recommandons de suivre le lien proposé ci-dessus.
crédit photo : sneakernews
Aucun commentaire pour le moment