La conférence est est plus sérrée que jamais ! C’est clairement une course folle pour les spots de playoffs et de play-in dans laquelle les Brooklyn Nets de Kyrie Irving sont actuellement engagés; avec une égalité parfaite avec les Charlotte Hornets et les Atlanta Hawks en terme de bilan (37 victoires – 40 défaites). De son côté, Uncle Drew a enfin pu reprendre son travail à temps plein en jouant les matchs au Barclays Center; et son équipementier Nike en profite pour multiplier les coloris de la Kyrie 8 Infinity. On s’arrête sur le petit dernier qui vient d’être dévoilé : la Kyrie 8 Siren Red, qui offre un hommage à la soeur de Kyrie Irving.
Quel coloris pour la Kyrie 8 Infinity Siren Red ?
La Kyrie 8 Red Siren (qu’on peut traduire par la sirène rouge) est proposée dans une empeigne au coloris rouge vif, très proche du rose. La semelle latérale est blanche avec des taches rose, alors que sa semelle extérieure est rose. Enfin, on retrouve des motifs bleu au niveau des oeillets supérieurs des lacets.
La référence de cette Kyrie 8 Infinity « Red Siren » se porte vers la soeur de Kyrie Irving, dont le prénom est Asia. C’est d’ailleurs pour cette raison que le signe « AK » est incrusté en blanc sur la languette de la chaussure gauche, faisant allusion aux premières lettres des prénoms de Asia et de Kyrie. La signature d’Uncle Drew se trouve sur la languette de la chaussure blanche; et le symbole « infini / chiffre 8 » se trouve sur la semelle intérieure, au niveau du talon.
Le logo de Kyrie Irving est apposé sur la partie située juste derrière le talon. Globalement, on trouve que la Kyrie 8 Infinity Siren Red est visuellement très réussie et plutôt originale !
À quel prix sera commercialisée la Kyrie 8 Siren Red ?
La Kyrie 8 Infinity est déjà disponible sur le marché français, et ce depuis plusieurs semaines désormais. Pour ce coloris « Siren Red », aucune date de commercialisation n’a été dévoilée par Nike : on vous propose de consulter le lien ci-dessus pour vérifier sa disponibilité en France ! En attendant, Kyrie Irving a du boulot pour qualifier ses Brooklyn Nets en playoffs NBA !
crédit photo : sneakernews
Aucun commentaire pour le moment