La March Madness vient de débuter ! Le timing ne pouvait pas être meilleur pour qu’on vous parle de ce sujet. On l’a évoqué il y a quelques jours : Zion Williamson ne devrait pas fouler les parquets NBA lors de cette saison 2021-2022 à cause d’une blessure au pied. Le numéro 1 de la draft 2019 est actuellement en phase de retour mais son état de santé général ne pousse pas à l’optimisme du côté de la Nouvelle-Orléans, où l’on commence à se poser de réelles questions à son sujet. Du côté de Jordan Brand, le partenariat avec l’ailier-fort des Pelicans est bel et bien lancé puisque le joueur a déjà obtenu sa chaussure signature : la Zion 1. Alors que la March Madness vient de débuter, on s’intéresser au coloris « Duke » de la Zion 1, que l’on vous présente sans plus attendre.
Quel coloris pour la Zion 1 Duke ?
Le roster 2018-2019 des Duke « Blue Devils » est historique : en effet, en plus de compter le phénomène de l’époque en la personne de Zion Williamson, il était également composé des deux joueurs NBA – R.J Barrett et Cam Redish… une équipe taillée pour remporter le titre, même si l’histoire en avait décidé autrement. Cela n’empêche pas Jordan Brand de proposer cette Zion 1 « Duke » sous un coloris qui reprend les couleurs historiques de Duke, avec une empeigne composée de bleu, de blanc et de noir.
Comme pour les autres coloris de la Zion 1, la chaussure est visuellement scindée en deux par le « Z » de Zion.
Des jumpman se sont incrustés un peu partout sur la paire : sur la partie avant des lacets, sur la languette de la chaussure droite, ou encore sur la semelle intérieure de la chaussure gauche.
La signature de Zion Williamson est quant à elle présentée derrière le talon de la chaussure, sur la languette de la chaussure gauche, ainsi que sur la semelle intérieure de la chaussure droite. Un coloris « Duke » plutôt réussi visuellement pour cette Zion 1, qui devrait fortement intéresser les fans de Duke !
Zion 1 Duke : quelle date de commercialisation ?
On a l’impression de se répéter, mais c’est totalement indépendant de notre volonté : Jordan Brand, comme la majorité des équipementiers actuellement, rencontre des difficultés d’approvisionnement rendant compliqué le fait de s’engager sur une date de commercialisation ferme. La Zion 1 Duke ne sera donc pas disponible pour la March Madness comme – on l’imagine – c’était prévu dans le plan de communication initial de la marque. La paire sera accessible à un prix de 119€ comme c’est le cas des autres coloris de la ligne de signature de Zion.
Aucun commentaire pour le moment