Zion Williamson n’a pas disputé le moindre match cette saison en NBA et c’est peu dire que l’inquiétude règne autour de l’ancienne star de Duke, numéro 1 de la draft 2019, qui souffre d’une blessure au pied. Si l’optimisme n’est pas vraiment de mise quant à la santé du joueur, il est cependant de retour dans le groupe des New Orleans Pelicans, et a pu reprendre les entraînements. Ce comeback a réveillé son équipement Jordan Brand qui profite de ce « retour » et revient avec un nouveau coloris de la Zion 1 pour la première fois depuis le mois d’octobre 2021. On vous présente la Zion 1 SP Yellow Orange.
Quel coloris pour la Zion 1 SP Yellow Orange ?
La paire est divisée en deux parties, le talon et les œillets sont jaunes séparés par le Z de Zion noir qui traverse son empeigne, et certains détails comme les lacets et le col utilisent également ce coloris noir. La partie avant de la paire est orange avec un mélange de matières entre tissu et un plastique verni pour une meilleure souplesse et robustesse qui caractérisent totalement le jeu du 1er tour de draft de 2019. La semelle intermédiaire est plus flexible, pour un confort maximal, un critère important pour le basketteur de 140 kilos qu’est Zion.
La semelle est améliorée par un grip au niveau du talon et de l’avant de la chaussure, la technologie Zoom Air permet un amorti optimal ainsi qu’un maximum d’adhérence pour la puissance de Williamson.
De nouveaux motifs apparaissent sur cette version de la chaussure signature avec des pastilles noires sur la tige de la paire et un cercle noir au niveau du talon, des motifs novateurs pour la Zion 1 car ils n’étaient pas présents sur les anciens coloris.
Quelle date de commercialisation et quel prix pour la Zion 1 SP Yellow Orange ?
La Zion 1 SP Yellow Orange est prévue pour être commercialisée dans le courant de l’année 2022 au même prix que les autres coloris de la ligne de signature de Zion Williamson chez Jordan Brand. Vous pouvez vérifier la disponibilité du coloris en suivant le lien ci-dessous.
crédit photo à la une : afp.com/ELSA
Aucun commentaire pour le moment